Michel Cordes 
 
Pratiquant très tôt le théâtre, Michel Cordes devient comédien professionnel en 1968. 
 
Il fera l’essentiel de son « Tour de France » de compagnon comédien dans la décentralisation et l’action culturelle, de Centres dramatiques en Maisons de la culture, où il découvrira et approfondira sa connaissance du théâtre, de son rôle social et de son public. 
 
En 1980, il quitte le spectacle pour se consacrer à l’ébénisterie, la création de décors et de masques de théâtre et surtout la sculpture qu’il pratique toujours aujourd’hui. 
 
Puis il revient au spectacle où sa pratique évoluera : 
- Au théâtre, il va devenir auteur dramatique et metteur en scène et créera ainsi de 
nombreux spectacles en région lyonnaise et surtout en Languedoc où il tentera de mettre en pratique ses conceptions et son engagement en faveur d’un théâtre populaire de qualité. 
- Parallèlement, il démarre une carrière d’acteur de cinéma et de télévision et participe ainsi à une cinquantaine de films. 
 
En 2004, il croisera sur sa route le feuilleton « Plus Belle La Vie » à sa naissance où son personnage de Roland Marci en fera l’objet médiatique qu’il est.
Stéphane Hénon 
 
Né le 23 juillet 1966 à Montauban, acteur français connu du grand public, Stéphane 
Hénon
a débuté en se formant dans une multitude de spécificités qui n’ont fait 
qu’enrichir son jeu d’acteur : équitation, escrime de spectacle, cascade. 
 
Cet acteur polyvalent ne cesse de surprendre. 
 
Il a interprété plusieurs rôles dans des séries télévisées françaises connues telles que « Julie Lescaut », gentil flic sévère, mais au grand cœur. 
 
Son rôle phare de policier dans plus Belle La Vie l’a fait connaître du public français. 
Il a également joué dans « Commissaire Moulin ». 
 
M. Hénon se produit également au théâtre comme dans « Cyrano de Bergerac » de Robert Hossein
 
Il a interprété plusieurs rôles au cinéma et a réalisé une de ces créations « Némésis » qui sera primé au Festival d’Albi 2013.
Thierry Bezer 
 
Diplômé de Sciences Po Aix, Thierry Bezer commence tout d’abord sa carrière 
en tant que présentateur pour des émissions pour la jeunesse, des émissions musicales plus spécialement orientées rock’n’roll, puis des découvertes de capitales européennes. 
 
Il fait son entrée à France 3 en 1984, où Il est aujourd’hui présentateur et coordinateur de l’émission politique la Voix est Libre diffusée le samedi à 11h30.