En cette fin d’année très particulière, nous n’avons pas pu non plus distribuer les jouets neufs que nous avons collectés pour les enfants hospitalisés dans les Services Pédiatriques de l’hôpital Nord.  
 
Malgré les difficultés liées aux conditions sanitaires, 3 bénévoles 1, 2, 3 Soleil ont remis le 17 décembre une centaine de jouets de 0 à 16 ans à Madame Guerder, Directrice de l’hôpital Nord, accompagnée de Mesdames Lecointre et Fanti, Chargées de Communication, en respectant les gestes barrières. 
 
Comme toujours et malgré la pandémie, nos bénévoles ont reçu le meilleur accueil ! 
 
Les jouets seront distribués aux enfants dans les différents Services Pédiatriques les 24 et 25 décembre 2020 par les équipes soignantes.
En raison de la pandémie, nous ne pouvons pas cette année distribuer les livres et jouets neufs que nous avons achetés pour le Noël des enfants du C A M S P – Section Déficients Auditifs suivis à l’hôpital Salvator/Marseille. Enfants de 0 à 6 ans. 
 
Nous avons donc remis le 15 décembre une trentaine de livres et de jouets à Marjorie, l’Auxiliaire-puéricultrice du Service, qui les distribuera aux enfants à Noël.
© 1,2,3 SOLEIL 2007-2021